Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Top Gear : Philippe Lellouche taquine à nouveau Dominique Chapatte

Top Gear : Philippe Lellouche taquine à nouveau Dominique Chapatte

Lors de la présentation des premières images de la saison 5 de Top Gear France, Philippe Lellouche a adressé un message à l'animateur de Turbo.

Dominique Chapatte et Philippe Lellouche ne partiront pas en vacances ensemble cet été. Il y a quelques mois, les deux hommes se sont échangé des amabilités par médias interposés. Chapatte avait déclaré qu'il trouvait Top Gear "vulgaire" tandis que Lellouche accusait l'animateur de M6 de toucher des avantages en nature de la part de constructeurs, dont Audi.

Et le comédien s'est amusé à adresser une nouvelle petite pique à Dominique Chapatte lors de la présentation des programmes de la saison 2018/2019 de RMC Découverte. Philippe Lellouche a rappelé que Top Gear était un concentré "d'information et surtout de divertissement" et a ajouté "il faut que ceux qui font des émissions purement automobiles s'enlèvent de l'idée qu'on marche sur leurs plates-bandes".

La saison 5 est en cours de tournage. La chaîne a déjà annoncé que Philippe Lellouche, Bruce Jouanny, Le Tone et le Stig iront en Laponie, au Lac de Côme, en Jordanie, au Pérou ou encore sur le circuit de Monza. En plus des voitures, le trio testera dans l'un des nouveaux épisodes des avions de voltige.

RMC Découverte continuera de mettre l'accent sur l'auto et la moto, avec de nouvelles saisons de Vintage Mecanic, Wheeler Dealers et High Side. Un nouveau programme présenté par l'ancienne Miss France Laury Thilleman sera aussi lancé : "Off Road : les routes de l'extrême". Dans chaque épisode, elle sera accompagnée d'une personnalité. L'équipage s'aventurera sur les routes les plus dangereuses du monde (Mongolie, Bolivie, Maroc, Monténégro, Madagascar et Sri Lanka).

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire