Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota Yaris GRMN : en 5 portes aussi ?

Bon nombre de constructeurs ont abandonné la double configuration trois et cinq portes sur leurs véhicules, mais Toyota semble se diriger vers deux propositions pour la nouvelle Yaris sportive à moteur compressé, comme le montre cette photo d'un prototype de Yaris GRMN à cinq portes.

Toyota Yaris GRMN : en 5 portes aussi ?

La plus française des japonaises aura bientôt droit à un retour de la sportivité puisque la défunte Yaris TS, qui avait disparue du catalogue il y a quelques années, a désormais une descendance : la Yaris GRMN. Ce nom un peu barbare désigne en fait la division sport de Toyota, "Gazoo Racing", et l'auto de série avait été dévoilée au salon de Genève avec les premières informations techniques.

 

Aujourd'hui, voilà que la Yaris GRMN refait surface, mais dans une configuration plus étonnante. Au salon de Genève, nous la découvrions en trois portes et Toyota affirmait qu'elle serait la seule version de cette Yaris sportive, mais voilà que ces clichés la montrent dans une forme cinq portes plus conventionnelle vis à vis du marché actuel.

 

Nous attendrons évidemment une confirmation de Toyota pour savoir si c'est bien une Yaris GRMN cinq portes ou bien un simple mulet pour un autre développement. Rappelons en tout cas que la nouvelle petite bombe japonaise adopte un inédit 1.8 à compresseur d'une puissance avoisinant les 210 ch (la puissance rélle n'ayant pas encore été communiquée par Toyota). Notons également que la concurrence (Renault Clio RS, Volkswagen Polo GTI...) a déjà supprimé les version trois portes, ou prévoit de le faire. 

En savoir plus sur : Toyota Yaris 3 Grmn

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire