Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un "serial-creveur" de pneus arrêté à Bordeaux, il s'en est pris à 6 000 voitures

Un "serial-creveur" de pneus arrêté à Bordeaux, il s'en est pris à 6 000 voitures

La brigade anti-criminalité a arrêté l'homme qui crevait par centaines les pneus de voitures dans l'agglomération de Bordeaux depuis 2011.

Les automobilistes de l'agglomération bordelaise avaient une crainte : retrouver au petit matin leur voiture avec un ou plusieurs pneus à plat. Depuis quelques années, un "serial-creveur" sévissait dans les rues de la préfecture de Gironde et des villes alentour. La personne opérait une fois le soleil couché, par vague. Par exemple, début mai, elle s'était attaquée à 200 véhicules espacés de plusieurs kilomètres en une seule nuit.

Si vous habitez dans le coin, vous serez peut-être soulagé d'apprendre que l'individu vient d'être arrêté. Comme le rapporte le journal "Sud Ouest", il a été interpellé de nuit en début de semaine par la brigade anti-criminalité, alors qu'il sortait de son domicile. Placé en garde à vue, l'homme a reconnu les faits.

Sa méthode était d'utiliser une pointe fine pour percer discrètement les pneus avant et arrière, toujours du côté du trottoir pour ne pas attirer l'attention. Depuis début 2011, l'homme s'en serait pris à 6 000 véhicules ! Pour se justifier, il a simplement déclaré qu'il souhaitait "se venger de la société" et attirer l'attention sur son mal-être. Les milliers de personnes concernées apprécieront l'excuse… Plus de 1 000 d’entre elles ont déposé plainte.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire