Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une colombe le sauve d'un excès de vitesse

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Les croyants y verront sans doute une forme de protection divine. Cette colombe passe pile poil au moment du flash d'un radar devant le visage d'un automobiliste un peu trop pressé au volant de sa Renault Twingo de première génération.

Une colombe le sauve d'un excès de vitesse

Coup de bol pour le conducteur allemand de cette Renault Twingo. Le passage d'une colombe sur son visage au moment du flash du radar rend impossible son identification par les forces de l'ordre. La valeur évocatrice de l'animal à plumes prend alors tout son sens.

 

L'infraction relevée outre-Rhin à Viersen amuse les policiers. Ces derniers ironisent sur les réseaux sociaux : "ce n'est pas une coïncidence, c'est le Saint-Esprit". L'automobiliste circulait à une vitesse de 54 km/h sur une route limitée à 30 km/h. Il échappe grâce à cet étonnant hasard à une amende de 135 €.

 

Sur le cliché, la citadine est quant à elle parfaitement identifiable. Les forces de l'ordre ont néanmoins fait le choix de ne pas tracer le véhicule dans le secteur de l'excès de vitesse. Les frais à engager pour retrouver la voiture et son conducteur dépasseraient largement la somme à récupérer pour le paiement de la contravention.

En savoir plus sur : Renault Twingo

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Un mois après... :roll:

Par

"Les croyants y verront sans doute le signe d une protection divine " Eh ben, il est tombé bien bas, le grand manitou.Ce compte-rendu de la vacuité du néant est un plaidoyer pour la légalisation de la betise.

Par

Une impression de déjà vu :biggrin:

Par

Môâ j'aurais envoyé la prune à Gérard!

Par

La colombe ne l'a pas sauvé de l'excès de vitesse, mais de l'amende pour excès de vitesse.

Confusion significative?

Le seul problème serait l'amende, et pas la vitesse?

Par

Une colombe est capable de voler à plus de 70 km/h, alors le radar n'est pas capable de savoir qui est en excès dans ce cas !!! Superbe photo au demeurant qui serait très difficile de reproduire volontairement .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire