Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Miura P400 S dans son jus retrouvée en Allemagne

Dans Rétro / Autres actu rétro

Adrien Raseta

Une superbe Lamborghini Miura P400 S jaune immobilisée depuis plus d'une décennie sort de l'ombre outre-Rhin. Le modèle dont le propriétaire est décédé en 2015 passera sous le marteau des enchères fin octobre. Sa valeur est estimée à plus d'un million d'euros.

Une Miura P400 S dans son jus retrouvée en Allemagne

Il existe encore quelques trésors en Europe dans des granges. La preuve avec cette Lamborghini Miura P400 S jaune trouvée dans un vieux garage en Allemagne. L'exemplaire en question au numéro de châssis 4245 sortait neuf de concession en 1971 grâce au chèque signé par un responsable d'une florissante entreprise de publicité. L'homme vendait par la suite en 1974 la belle italienne à un pilote de course amateur décédé en 2015. Son compteur affichant moins de 30 000 kilomètres prouve que ce dernier n'en a malheureusement pas beaucoup profité.

Une Miura P400 S dans son jus retrouvée en Allemagne

Les Lamborghini Miura atteignent des tarifs particulièrement élevés lors des ventes aux enchères. Celle-ci attirera l'attention des passionnés grâce à sa peinture très spéciale, sa patine authentique et son intérieur bleu. La salle des machines est pour rappel confiée à un bloc V12 3,9l de 370 chevaux. La vente RM Sotheby's comprenant cette voiture se déroulera à Londres le 24 octobre prochain.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (4)

Mots clés :

En savoir plus sur : Lamborghini Miura

Lamborghini Miura

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire