Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une roue percute un Jeep Wrangler sur l'autoroute

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Une roue percute un Jeep Wrangler sur l'autoroute

Une roue incontrôlable provoque un accident impressionnant outre-Atlantique sur une autoroute du New Jersey. Le Jeep Wrangler victime de l'impact voit son avant bien amoché. La police ne sait toujours pas quel véhicule est à l'origine de cette course folle.

Les images qui suivent publiée par l'automobiliste américain Omar Pradino puis reprisent par différents médias font froid dans le dos. Le clip montre une roue se déplaçant seule à vive allure sur l'autoroute sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit pour l'arrêter.

 

Les réactions de l'auteur de la vidéo montrent à quel point l'homme se sent impuissant face à la situation. La trajectoire de l'objet ne présage rien de bon au moment de l'enregistrement. Quelques secondes plus tard, c'est l'impact. La roue vient violemment taper l'avant d'un Jeep Wrangler après avoir traversé le terre-plein central. Le conducteur du 4x4 -un policier en congès- a déclaré après l'accident que : "le projectile allait taper la voiture. Mes premières inquiétudes concernaient ma femme et mes trois enfants présents à bord au moment de l'incident. Tout est allé très vite".

 

Une roue percute un Jeep Wrangler sur l'autoroute

Une roue percute un Jeep Wrangler sur l'autoroute

 

 

L'enquête concernant l'origine de la perte de cette roue est toujours en cours. Les forces de l'ordre n'ont pas identifié le véhicule responsable du problème.

Mots clés :

En savoir plus sur : Jeep Wrangler 3

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire