Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il coince son Jeep Wrangler au bord d'un ravin

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Il coince son Jeep Wrangler au bord d'un ravin

S'aventurer de nuit hors des sentiers battus n'est pas un projet sans risque. La preuve avec ce Jeep Wrangler bloqué au bord d'un précipice en Californie.

Nos confrères de la publication américaine The Drive rapportent sur la toile l'histoire insolite du sauvetage d'un Jeep Wrangler. Des images du véhicule surélevé coincé sur le flanc d'une falaise en Californie animent les forums spécialisés.

 

Le propriétaire du 4x4 résidant non loin de là souhaitait montrer à son cousin après un dîner quelles étaient les capacités du franchisseur. La sortie de nuit s'achevait quelques dizaines de minutes plus tard avec le Jeep Wrangler totalement bloqué. Le cousin témoigne : "je suis tombé dans le vide sans me blesser en ouvrant la porte passager. Ne comprenant pas pourquoi, nous avons préféré attendre le lever du jour pour sortir le Wrangler".

 

Il coince son Jeep Wrangler au bord d'un ravin

Il coince son Jeep Wrangler au bord d'un ravin

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Les images qui suivent montrent que le duo a frôlé une catastrophe à l'issue bien plus grave. Le Jeep Wrangler était en effet au bord d'un ravin prêt à basculer. Les membres d'un club de 4x4 local ont par la suite sorti le véhicule à l'aide de sangles et d'huile de coude.

Photos (7)

Mots clés :

En savoir plus sur : Jeep Wrangler 3

Jeep Wrangler 3

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire