La Volkswagen Golf R est une sportive compacte extrêmement polyvalente. La preuve avec ce cambriolage très particulier concernant un séant en or massif. La pièce -une oeuvre d'art baptisée America- se situait dans le prestigieux Palais de Blenheim.

Faire ses courses, assister à une journée circuit, partir en vacances ou encore voler des toilettes en or massif : voici les différentes missions que les propriétaires de Volkswagen Golf R confient à leur cinq portes musclée. Si la dernière proposition vous surprend, sachez qu'elle concerne un fait réel dont les forces de l'ordre anglaises cherchent encore les fugitifs.
Des cambrioleurs au volant d'une Volkswagen Golf R bleu foncé ont en effet volé les toilettes en or massif exposées dans le Palais de Blenheim près de Woodstock dans le pays d'Oxford. Deux personnes sont entrées par effraction dans le bâtiment pour dérober l'œuvre d'art baptisée America. Sa valeur est estimée par les spécialistes à 4,8 millions de livres (5,38 millions d'euros).

Pour rappel, la Volkswagen Golf R embarque dans sa dernière version un bloc quatre cylindres 2,0l turbocompressé de 310 chevaux pour 400 Nm de couple. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 4,6 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe limitée électroniquement de 250 km/h.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Nadir94 Q5
Par Tonton Seboun
Quand tu as des goûts de chiotte ...
Par ERIC3535
Des toilettes en or, la connerie humaine n'a pas de limite ...
Par Profil supprimé
En réponse à
Cette voiture est à l'image de l'idée..


Par TeamGreen74
je peux tirer la chasse d'eau pour l'article ?
Par Profil supprimé
En réponse à Tonton Seboun
Quand tu as des goûts de chiotte ...
Tout est lié..


Par Nadir94 Q5
Un article tout fait pour les pro Tesla
Par Nadir94 Q5
En réponse à Profil supprimé
Cette voiture est à l'image de l'idée..


Toi tu vas te faire beaucoup d'amis ici
Par Fmor75
En réponse à Tonton Seboun
Quand tu as des goûts de chiotte ...
Par Pauvre1
Au quartier, on a que des GTD. Chai pas pourquoi, les grands veulent pas investir sur la R.
Déposer un commentaire