Fin novembre, le retour de Top Gear USA à l'antenne sera une réalité. Avec une nouvelle équipe à la barre, l'émission tentera de convaincre les fans d'automobiles américains qui même s'ils comprennent très bien la version britannique, ne doivent pas forcément apprécier les prises de position habituelle de Clarkson à l'encontre des us et coutumes de certaines parties du pays. Tout le monde se rappelle les voyages aux States des 3 gais lurons, les autochtones aussi. D'où cette version purement US qui sera animée par Rutledge Wood, Adam Ferrara et Tanner Foust.
Même si les images de ces bandes-annonces claquent, on pourra se demander si Top Gear n'est pas avant tout l'émission de Jeremy Clarkson et de ses 2 compères. Et que l'un ne va pas sans l'autre.
via autoblog,it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération