Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Volkswagen Touareg : un modèle spécial pour fêter le million d'exemplaires

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Florent Ferrière

Il aura fallu près de 17 ans au grand SUV de Volkswagen pour atteindre ce cap symbolique. VW marque le coup avec une série spéciale qui profite de quelques éléments de personnalisation spécifiques.

Volkswagen Touareg : un modèle spécial pour fêter le million d'exemplaires

Au début des années 2000, Volkswagen est parti à la conquête d'une clientèle plus haut de gamme avec deux véhicules : la routière Phaeton et le SUV Touareg. Si la première a été un échec, le second a connu le succès. Il en est aujourd'hui à sa troisième génération, celle-ci ayant été lancée l'année dernière.

17 ans après ses débuts, le modèle vient de passer un cap symbolique. Le millionième exemplaire est sorti des chaînes de l'usine de Bratislava, en Slovaquie, seule usine qui assemble le Touareg 3. Pour marquer le coup, Volkswagen a conçu une série spéciale baptisée simplement "One million".

Volkswagen Touareg : un modèle spécial pour fêter le million d'exemplaires

Le modèle peut recevoir une couleur de carrosserie inédite, le beige "Sechura". Il est aussi proposé avec deux nouveaux types de jantes alliage, 20 et 21 pouces. Les arches de roues sont peintes en noir brillant. Les feux ont un aspect foncé. À bord, il y a une sellerie en cuir spécifique. Le haut des sièges et les portes ont des surpiqûres marron aux formes inspirées d'un diamant. La clé est habillée du même cuir que les sièges. Les seuils de porte arborent le logo de la série spéciale.

Volkswagen n'a pas encore communiqué sur les prix pour le marché français.

Photos (5)

En savoir plus sur : Volkswagen Touareg 3

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire