Avec 707 ch et un prix défiant toute concurrence (un peu plus de 70 000 dollars), les Charger et Challenger Hellcat rencontrent un fort succès, si fort que Dodge n'est plus capable de suivre la demande. Certains concessionnaires ont même enregistré plus de 200 commandes pour ces versions épicées des Muscle Cars américaines, mais Dodge n'est pas dans la mesure de suivre la cadence.


Du coup, pour repartir à zéro, Dodge a choisi d'annuler purement et simplement tous les bons de commande actuels, de donner un avoir du prix de l'auto aux clients qui ont déjà payé et de leur proposer le millésime 2016 au même prix que le 2015. Ces mêmes clients devront donc patienter un peu plus, mais ils devraient cette fois être bien servis puisque Dodge va doubler la production des deux américaines.


Sur le premier semestre, Dodge a déjà assemblé 4000 Challenger et Charger Hellcat. Il faudra donc s'attendre à terme à une production d'environ 20000 unités annuelles, ce qui n'est pas si mal pour une auto de plus de 700 ch !