Ainsi, après oslav78 et son Alfa Romeo Giulietta 1750 TBI 235, c'est aujourd'hui morace qui nous parle de sa Renault Mégane 3 RS 2.0 T 250. Une semaine chargée en avis concernant des sportives donc, après l'Alfa TBI 235 et la Focus RS... Je vous laisse découvrir un avis venant d'un ancien possesseur de Clio RS et Twingo RS et qui possède également une Corvette Z06, qui sait donc de quoi il parle. Il donne une note qui semble bien équilibrée de 15/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de morace concernant sa Renault Mégane 3 RS 2.0 T 250,

La fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Mégane RS mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15/20 décernée par morace ?