Ainsi, après vince_83110 et sa Peugeot 207 1.6 THP 150, c'est aujourd'hui petit bruno qui nous parle de sa Ford Focus RS 2.5 T 305. Une auto qui a fait couler beaucoup d'encre et qui a déchaîné les passions, autant que les nouvelles offres mobiles de Free (ou presque...). Aujourd'hui, petit bruno vous fait partager son expérience avec cette auto. Et il a de quoi comparer, lui qui a possédé 350Z et la grande rivale Renault Mégane RS. Il aborde avec méthode esthétique, équipement, qualité de finition, châssis, budget. Que du bonheur pour celui qui s'intéresse à cette voiture. Et de quoi susciter je l'espère de nombreux commentaires d'autres propriétaires. La note décernée s'établit à 15,8/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de petit bruno concernant sa Ford Focus RS 2.5 T 305,

La fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Focus RS mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,8/20 décernée par petit bruno ?