Ainsi, après mustang_shelby et sa Ford Mustang 5.0 V8 412 GT, c'est aujourd'hui thehindu qui nous parle de sa Ford Focus 2.5 T 225 ST. Un modèle sportif, à mi-chemin entre la Focus classique et la très radicale Focus RS. Il apprécie surtout son look, ses performances et son châssis, tandis que lui trouver des défaut semble difficile. Et la note finale, 18,2/20, semble refléter sa très bonne satisfaction globale. D'autres propriétaires à l'avis divergent se feront-ils entendre ? A voir...

Cliquez ici pour lire le témoignage de thehindu concernant sa Ford Focus 2.5 T 225 ST,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Focus ST mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18,2/20 décernée par thehindu ?