C’est à un véritable festival que semble nous convier le préparateur américain Hennessey dans les mois à venir, avec un focus sur l’année 2009. A l’heure actuelle, Hennessey s’est fait une spécialité des préparations sur base de Dodge Viper. Mais pas seulement. Figurent également à son actif des interventions sur des bases Bugatti, Bentley, BMW ou encore Porsche. Dans les mois à venir, Hennessey nous a déjà promis des programmes de transformation pour la nouvelle Corvette ZR1 et la très attendue Chevrolet Camaro.

Voilà que nous apprenons maintenant que le préparateur a également l’intention de s’attaquer à des modèles japonais sportifs récemment apparus : la Lexus IS-F et la Nissan GT-R. La première devrait recevoir sa potion magique avant la fin de l’année. Pour la Nissan GT-R, il faudra en revanche patienter jusqu’en 2009.

Pas de détail pour le moment sur la teneur des préparations mais, lorsque l’on connaît l’attrait de Hennessey pour les folles puissances, on est en droit de se préparer à subir un choc…

Source : Motorauthority