Bienvenue dans Minuit chicanes, il est vingt-deux heures le jeudi 15 juillet 2010.
Si vous suivez plus ou moins fidèlement (loin de moi l’idée de refaire votre éducation morale) cette rubrique de nuit, l’association des noms de l’artiste Damien Hirst avec celui de l’Audi A1 ne vous sera pas inconnue. Sinon je vous renvoie à un rendez-vous précédent.
Là où Audi a titillé BMW c’est en sollicitant un concurrent direct, Damien Hirst, de Jeff Koons sur le marché de l’art international pour décorer une A1 vendue aux enchères. D’autant que BMW, en plus d’avoir largement communiqué autour de son Art Car décorée par Jeff Koons pour les 24 Heures du Mans 2010, est en quelque sorte, par l’entremise de notre Maître Poulain national, l’inventeur du concept d’Art Car, lequel se répand ces temps-ci comme une traînée de poudre, ce qui n’aura certainement pas échappé à votre sens aigu de l’actualité.
Alors, chicane(s) ou pas chicane(s) de la part d’Audi envers BMW ?

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération