Pour la photo du jour d'aujourd'hui voilà une réalisation sur la base d'une Porsche 997 GT3 RS par un préparateur inconnu dans nos contrées : Grand Prix Racing Gallarate.
Ce préparateur italien est avant tout spécialisé dans la modification de gestion électrique mais prépare également des voitures pour la compétition, et les track days. Avec une préférence pour les allemandes du type BMW M3 Porsche 997 GT3 RS, ou encore Audi TT-RS.
La Porsche 997 GT3 RS que nous vous présentons aujourd'hui a été immortalisée par Eddy aux abords du circuit du Nürburgring. Nous ne connaissons pas le détail exact de la préparation de cette auto, mais on remarque certains éléments comme le bouclier avant de GT3 RS Phase 2, les élargisseurs d'ailes, les portes en carbone mais également l'énorme aileron posé sur des pieds aluminium. A l'image d'une Phase 2, mais version XXL. Les ailes arrière semblent également plus larges. Les jantes sont des Braid démontables 2 parties.
Dans l'habitacle on remarque l'arceau intégral mais également le frein à main hydraulique et le snap off qui permet de retirer le volant, qui n'est plus d'origine non plus.
La décoration à défaut d'être discrète a le mérite d'être originale.