Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Surprise : le Mazda CX-4 entièrement nu

Dans Futurs modèles / Scoops

Le SUV Coupé à venir Mazda CX-4 se montre sans camouflage dans cette série de photos. La voiture a été immortalisée sur une plage, dans un local et dans un jardin privé. Les images permettent de la détailler sous tous les angles avant son intronisation officielle le 25 avril à Beijing.

Surprise : le Mazda CX-4 entièrement nu

La firme japonaise Mazda continue d'annoncer comme si de rien n'était son véhicule surélevé au look dynamique CX-4. Des clichés du modèle sans camouflage sont une nouvelle fois tombés sur la toile. Pour enfoncer le clou, l'habitacle est photographié de près tandis que sa carrosserie prend la lumière d'une plage, d'un espace vert et d'un entrepôt.

 

Le Mazda CX-4 repose sur la plateforme du SUV CX-5. Il se démarque de ce dernier par des lignes beaucoup plus fluides à la manière d'un Mercedes GLC Coupé ou d'un BMW X4. Bien entendu, ses prestations sont d'un niveau généraliste et non premium tout comme son tarif qui sera dévoilé pour l'Asie dans moins d'un mois. Le CX-4 héritera en Chine des blocs essence quatre cylindres 2,0l 158 chevaux et 2,5l 192 chevaux de son grand frère. Si l'Europe reçoit le modèle, ce sera avec plusieurs sans plomb et diesels sous son capot.

 

Ce "CX-5 redessiné" favorisant le plaisir de conduire plus que la praticité déboulera sur le stand du constructeur le 25 avril lors du Beijing Auto Show. Les premiers exemplaires arriveront sur place en concession avant 2017.

 

Portfolio (23 photos)

Mots clés :

Mazda

Poursuivez votre lecture :

Vidéos populaires

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Très beau !!

Par

La seule marque qui livre les feux avec de la ferraille en travers. Plus sérieusement c'est encore une répétition de la "nouvelle" gamme comme pour le tableau de bord avec juste l'arrière retravaillé, il n’y a pas de quoi en faire un fromage. Puis toujours le long capot si pratique pour pouvoir enfiler leurs gros blocs.

Par

Jolie bagnole, et je dis rarement ça d'un SUV. Dommage tout ce plastique sur la carrosserie, ça fait allemand.

Par

G l'impression de voir une Mazda 3 surélevée. Mise à part la garde au sol les deux modèles se ressemble tellement.

Par

J'aime bien le volant...

Par

Bizarre, la suite de mon commentaire est resté sans le coffre...

J'écrivais: " je trouve la gamme réussie. Mais en ce qui concerne le tableau de bord, je préfère celui du CX-3"

Par

Une Lexus en plus jolie...

Par

La dégaine des 2 p'tits gars sur la 1re photo du portfolio, çà n'a pas de prix. :love:

À côté de ces 2 superbes éphèbes, le pingouin de Vougarme passerait presque pour un timide, c'est dire !

Par

Quel dommage de ne pas avoir repris le design asymétrique avec les aérateurs ronds du CX3/MX5, ça donnait une petite personnalité aux intérieurs Mazda.

Par contre l'extérieur, même s'il est jolie, c'est du mix entre CX3 et CX5. Vraiment un gros manque de personnalité. Merci à Aston et Audi d'avoir donné le syndrome de la photocopieuse aux autres marques...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire