L’Audi R8 LMS a ajouté une ligne à son palmarès ce week-end. Grâce à la victoire du Lechner Racing lors des 12 Heures du Hungaroring.
Cette épreuve n’est pas très connue. Elle appartient pourtant aux 24H Series, une série qui regroupe plusieurs épreuves d’endurance au long de l’année, épreuves ouvertes certes aux GT mais aussi par exemple aux véhicules type « touring cup , dont les dorénavant célèbres 24 Heures de Dubaï.
Emmenée par Walter Lechner, Thomas Gruber, Niki Mayer-Meinhof et Philip König, l’Audi R8 a devancé la Brokernet du Bovi Motorsport et la Porsche GT3 Cup S du team finlandais Westend Racing.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération