Adrian Sutil qui était jugé la semaine dernière en Allemagne suite à son altercation avec Eric Lux, le co-propriétaire de Genii Capital, dans la soirée qui a suivi le Grand Prix de Chine a décidé de faire appel de sa condamnation à 18 mois de prison avec sursis et 200,000 euros d'amende.
Son manager a expliqué que le jugement ne leur paraissait pas approprié et que beaucoup de choses leur étaient reprochées injustement. De leur côté, l'agence Sid indique que les procureurs ont également émis le souhait de faire appel jugeant que la condamnation était bien trop clémente en regard des faits. Rappelons que Sutil avait profondément entaillé la gorge d'Eric Lux avec une coupe de champagne durant la bagarre et que le Ministère public avait requis 21 mois de prison avec sursis et 300,000€ d'amende.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération