Lors d’une interview accordée à une radio espagnole, le pilote Toro Rosso a avoué avoir été déçu par l’annonce de la prolongation de contrat de Mark Webber chez Red Bull.
Cette saison, les deux pilotes Toro Rosso que sont Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari se sont retrouvés dans une position fort peu confortable. Le Suisse et l’Espagnol se savaient menacés par l’Australien Daniel Ricciardo, la nouvelle pépite de Dr Helmut Marko. Mais ils visaient également un baquet chez Red Bull, et plus précisément celui de Mark Webber, longtemps annoncé sur le départ. Finalement, l’Australien a re-signé au sein du Team Christian Horner, au grand dam de Alguersuari. Ce dernier l’a ouvertement avoué lors d’une interview accordé à la radio Cadena SER et reprise par l’ensemble des médias sportifs espagnols.
« Absolument, a répondu le natif de Barcelone quand le journaliste de Cadena SER lui a demandé s’il était déçu par le renouvellement de contrat de Webber. Je veux être dans une écurie qui peut gagner. Je suis heureux chez Toro Rosso, et ravi d’être arrivé en Formule 1 à 19 ans, mais je veux gagner. »
Brillant à Monza le week-end dernier, Jaime Alguersuari se voit donc encore chez Toro Rosso en 2012. Après un début de saison poussif, le lauréat de la British F3 2008 monte en puissance. En Italie, il a décroché son meilleur résultat de sa carrière F1.
En partenariat avec














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération