
Après l'homme qui criait à la police qu'il était beaucoup trop chargé en cocaïne – ce qui expliquait la destruction de sa Chevrolet Camaro et d'un Kia Sportage – on continue dans le monde merveilleux du fait divers aux Etats-Unis avec une arrestation pas banale.
Un policier de Lincoln ( Nebraska ) arrêtait un pick-up en milieu de semaine lorsqu'il découvrait que tous ses occupants avaient un comportement étrange. A l'intérieur, le conducteur ainsi que trois passagers ( un homme et deux femmes ) étaient tous complétement nus. La bonne nouvelle pour ces derniers, c'est qu'aucune loi au Nebraska n'interdit de conduire entièrement nu. La mauvaise, c'est que le conducteur était également ivre ( tout comme ses passagers ) et que ça par contre, c'est interdit. Il est poursuivi pour conduite en état d'ivresse, non port de la ceinture de sécurité et trop de passagers sur les sièges avant.
Moralité : si vous conduisez nu dans le Nebraska, assurez-vous de ne pas avoir bu d'alcool, de bien boucler votre ceinture de sécurité et de répartir correctement les autres passagers nus. C'est pourtant simple.
Source: Ketv
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Et alors ?
Par Anonyme
si il fallait recenser tous les cas bizarres d'interpellations ou de délits ben vous en finirai jamais à la rédaction
Par Anonyme
génial...allons tous au nebraska , ville prospère de la liberté corporelle
Par Anonyme
On se demande ce qu'ils faisaient tous nus à plusieur ssur le siège AV... Je parie qu'ils étaient sur une route pleine de ralentisseur pour éviter de se fatiguer
Par Xtrmboss
Oua il a du s'éclater lui ! La prochaine fois, il m'invite !
Déposer un commentaire