Un policier de Lincoln ( Nebraska ) arrêtait un pick-up en milieu de semaine lorsqu'il découvrait que tous ses occupants avaient un comportement étrange. A l'intérieur, le conducteur ainsi que trois passagers ( un homme et deux femmes ) étaient tous complétement nus. La bonne nouvelle pour ces derniers, c'est qu'aucune loi au Nebraska n'interdit de conduire entièrement nu. La mauvaise, c'est que le conducteur était également ivre ( tout comme ses passagers ) et que ça par contre, c'est interdit. Il est poursuivi pour conduite en état d'ivresse, non port de la ceinture de sécurité et trop de passagers sur les sièges avant.
Moralité : si vous conduisez nu dans le Nebraska, assurez-vous de ne pas avoir bu d'alcool, de bien boucler votre ceinture de sécurité et de répartir correctement les autres passagers nus. C'est pourtant simple.
Source: Ketv
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération