Décidément, c’est toujours avec un sérieux retard qu’à chaque fois je vous fais part des exploits d’Arthur Pic, le frère de Charles, interviewé il y a quelques semaines sur Caradisiac.
Lors de son week-end à Brno, la semaine passée, Arthur Pic a ajouté deux nouvelles victoires à son palmarès en Formul’Academy Euro Series, à l’occasion des neuvième et dixième manches. Il en a profité pour faire le break en tête du classement général avant les rendez-vous manceaux les 4 et 5 octobre prochains, au milieu des machines du DTM et des monoplaces de la Formule 3 Euro Série.
Dans la première course, Pic a bataillé au départ avec Jordi Cunill Gomez. Les deux jeunes pilotes se sont touchés, son adversaire est parti en tête à queue et Pic a poursuivi pour, au bout de quelques tours, revenir sur Javier Tarancon, qui venait de se faire passer par Côme Ledogar. Après avoir doublé Tarancon, Pic a mis la pression sur Côme Ledogar et est parvenu à le surprendre à trois tours du drapeau à damier.
Dans la deuxième course, Arthur Pic reprit rapidement son duel avec Côme Ledogar. Pic a pu profiter d’une faute de ce dernier pour s’emparer à nouveau de la tête.
Un parcours à suivre…















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération