Souvenez-vous : en janvier 2008, l'Alliance Renault-Nissan a annoncé qu'elle commercialiserait des véhicules 100 % électriques en Israël en 2011.
Dans le cadre de ce projet, la société Better Place a pour mission de construire un réseau de bornes de recharge et le gouvernement israélien va mettre en place des incitations fiscales pour encourager à l'achat de véhicules électriques dans ce pays.
La société Better Place a fait savoir récemment qu'elle a inauguré son premier centre de démonstration de véhicules électriques en Israël, à Tel-Aviv précisément. Il est implanté sur l'ancien site pétrolier de Pi Glilot : une transition symbolique du pétrole vers l'électricité !
Dès le 14 février 2010, ce centre sera ouvert au grand public : vous pourrez ainsi découvrir les infrastructures développées par Better Place.
Au programme : des véhicules électriques pourront être testés sur un circuit d’1,5 km. Ils seront accompagnés de bornes de recharge et de stations d’échange de batteries.
Une précision : Better Place a noué un partenariat avec la compagnie pétrolière israélienne Dor Alon, portant sur l'installation de stations d’échange de batteries dans son réseau.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération