Le nom de cette M3 fait référence au circuit américain de Lime Rock, où se déroulait ce week-end une manche des American Le Mans Series (ALMS). Ce circuit est situé dans l’état du Connecticut, en plein cœur de la Nouvelle Angleterre. BMW s’est associé avec le propriétaire de ce circuit, Skip Barber, pour créer cette série spéciale limitée à 200 exemplaires dont les premières livraisons interviendront au mois de septembre prochain.

Cette M3 Lime Rock Park Edition est commercialisée au tarif de 70 995 dollars (l’équivalent de 58 000 euros). Comme vous l’aurez déjà constaté, elle se distingue d’abord par son coloris orange (« Fire Orange »). Mais elle reçoit aussi un toit et différents éléments en fibre de carbone. Autre spécificité : un silencieux en titane. A l’intérieur, la M3 Lime Rock Park Edition a également droit à quelques égards bien particuliers. On retiendra notamment la présence de nouveaux sièges garnis de cuir Nappa, d’un nouveau volant recouvert d’Alcantara…

Mécaniquement, la M3 Lime Rock Park Edition ne subit aucune modification par rapport à la M3 habituelle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération