
Vous vous souvenez de la BMW Rat style?
Nous avions déjà eu l'occasion de vous la présenter à 2 reprises.
La première fois lorsqu'elle était en noir brillant, chaussées de jantes BBS, et dôtée d'un capot rouillé => BMW Rat Style V1
Et la deuxième fois alors que la rouille avait gagné l'ensemble de la carrosserie => BMW Rat Style le retour
Aujourd'hui nous vous présentons, la 3eme évolution de cette Série 5, preuve que son propriétaire se lasse vite, et qu'il ne se repose jamais.
On reste dans un registre plus ou moins équivalent, avec toutefois des influences facon avion de guerre pour la finition de la tôle et la décoration. Malheureusement les jantes BBS qui allaient si bien à l'allemande sont remplacées par des 5 branches chromées avec visserie apparente beaucoup moins sexys.
Au passage, elle perd quelques accessoires comme la galerie sur le toit, et devient beaucoup moins fun...
Photos : StanceWorks
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
C'est une Série 5 de l'époque "Shark Nose" ! Normal pour la décoration façon requin ! Très belle, mais je préfère la deuxième mouture.
Par Anonyme
sur quelques photo vous remarquerez qu'un montant avant est exploser, donc du cout 4éme évolution avec toit top chopper, il faut a tout prit voir sa c'est trop beau
Déposer un commentaire