
L'essayeur anglais Chris Harris nous parle de ses autos préférées, et cette fois, c'est au tour de la BMW M5 E28, une véritable réussite selon lui.
BMW a toujours cette fascinante réussite en combinant des autos à vocation familiale avec un moteur sportif et le comportement qui va avec. La M5 E28, qui n'aura finalement eu qu'une courte carrière d'à peine 2 ans, aura marqué les esprits avec son excellents six cylindres en ligne 3.5 qui développe 286 ch (une puissance immense pour l'époque selon Harris).
Le Britannique aime également l'intérieur, avec les petites attentions qui font leur effet (appuie-tête électrique), ainsi que la bonne habitabilité. Concernant le comportement, il ne manque pas d'éloges à son égard, avec un dynamisme exacerbé et une facilité de contrôle impressionnante, tout en ayant un punch plus important que la M5 suivante, pourtant plus puissante.
Cette M5 E28 est assurément une réussite pour Chris Harris, qui déclare avoir payé 9500 £ pour cet exemplaire (11800 €).
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Avis aux amateurs : http://pistonheads.com/sales/list.asp?s=831
Par don beninio
Must have.
Par Anonyme
La vieille boite à godasses qui donne souvent des tetes à queues dans les ronds points mouillés.
Par Anonyme
Elle est fascinante cette voiture
Chris Harris à décidément des gouts fameux
Appuies têtes electriques déjà à l'époque , on est loin de la vieille bouse traction diesel de 13h14 dont la marque ne doit même pas avoir ça au catalogue
Déposer un commentaire