Dans un registre diamétralement opposé à celui de l’Infiniti FX 45 réalisé par Alpine qui était dans une ambiance plutôt « dark » voila le BMW X5 réalisé par Pioneer Espagne dans une thématique un peu plus claire, presque dérangeante sur un véhicule allemand de cette taille (jugement purement personnel)..

Alors que le Dub Style semble s’essouffler quelques irréductibles persistent sur cette voie, en effet pas de modifications délirantes en terme de carrosserie sur ce X5, a part quelques détails comme les rétroviseurs style M3 E46..

Mais les jantes définitivement trop typées apportent un look vraiment « bizarre » à l’ensemble.. les flasques c’était bien sur les 103 SPX, mais sur un SUV a part conserver les jantes propres, je vois pas bien.. sans parler du refroidissement du système de freinage..bref..

Qui dit Pioneer, dit forcément son et installation multimédia, et il faut reconnaître que nous sommes plutôt gâté puisque on retrouve une sellerie bicolore et une intégration des haut-parleurs pas vraiment discrète mais d’une qualité très correcte…

source : Maxi tuning