Le nouveau Z4 est déjà annoncé mais certains préparateurs continuent d'œuvrer sur la version actuelle. Dominik Schwager qui tient la boutique dStyle est allemand et féru de compétition automobile, notamment de DTM et de GT Japonais. Ça situe les goûts esthétiques du bonhomme. Du coup, quand il aborde le sujet du Z4, il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Non, ce serait plutôt la truelle.

Dans la peinture, les techniques existantes s'étendent de l'aquarelle diaphane à la grosse croute à l'huile de plusieurs millimètres d'épaisseur. Là, oubliez l'aquarelle, sa légèreté, sa fluidité, le Z4 dStyle, c'est du lourd, de la bête à concours élevé à la protéine et aux hormones bovines.

Le kit est disponible pour le coupé (CS) ou le roadster (RS) et présente plusieurs épaississements sur tous les flancs de l'auto. Seuls 100 exemplaires seront produits, ils comprendront un nouveau capot, des rétroviseurs, un échappement, de nouvelles portes, des boucliers avant et arrière, des bas de caisse, des extensions d'ailes et des jantes en 19 pouces empruntées à la la M6 (245/35 ZR19 et 275/35 ZR19).

Selon le communiqué allemand, l'auto est abaissée de 50mm à l'avant et 70 mm à l'arrière (!) et les voies sont élargies.

Le prix de base tourne autour de 8900 euros. Pour ce prix, vous n'aurez pas droit au carbone, ni aux jantes bien sûr.

via globalmotors