A plus de 136 000 € le ticket d'entrée, on ne peut pas dire que la BMW i8 est donnée, surtout pour une puissance de « seulement » 362 ch. A ce prix, il est aisé de trouver d'autres autos bien plus spacieuses/luxueuses/puissantes (faites votre choix). Pourtant, les acheteurs ont été nombreux et BMW a rapidement été dépassé par la demande, à tel point que le constructeur allemand a pris la décision de doubler la production de la i8 à Leipzig, en Allemagne.
Actuellement, il sort environ 10 exemplaires d'i8 par jour, l'augmentation de l'activité devrait donc faire passer la cadence à 20 unités quotidiennes. Les quatre mois d'attente actuels devraient donc être rapidement réduits. La forte demande pour cette i8 est en tout cas une bonne nouvelle pour BMW qui a annoncé travailler sur une troisième auto pour la gamme « i », nouveauté qui ne verra toutefois pas le jour avant plusieurs années.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération