L’avenir proche s’annonce chargé pour BMW qui se prépare à introduire un très grand nombre de nouveautés au sein de sa gamme. Après la surprenante Serie 5 GT, on aura bientôt droit aux secondes moutures des compactes Serie 1 et SUV X3, puis à la nouvelle génération de la berline Serie 3 un peu plus tard. Mais le prochain à débarquer au sein de la gamme de nouveautés, c’est le petit SUV X1 qui devrait se montrer dès septembre au Salon de Francfort. Et même si des photos de l’auto ont déjà échappé à la surveillance des communicants de BMW, la marque à l’hélice continue à entretenir le mystère sur son nouveau 4x4 avec une nouvelle série de teasers.
On a déjà eu droit à quelques clichés de l’habitacle et voici maintenant quelques images de détail avec en gros plan la traditionnelle calandre en deux parties, les optiques avant et les feux arrière.
Ce nouveau X1 sera basé sur la plate-forme de la compacte Serie 1 mais sera logiquement plus haut. Son entrée en gamme sera composée des variantes xDrive18i et xDrive18d, suivies par une version xDrive20d de 177 chevaux, une xDrive23d de 204 chevaux et une version xDrive28i en sommet de gamme.
Le X1 sera logiquement plus cher que la Serie 1 avec un tarif d’entrée qui devrait avoisiner les 30 000 euros. On le découvrira au Salon de Francfort et les vendes débuteront dans la foulée.
Via M-A




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération