Au cours de la 2e conférence flamande sur le climat, la ministre flamande des Travaux publics, de l'Energie, du Cadre de Vie et de la Nature Hilde Crevits a annoncé que le montant de 684 millions d'euros fixé au départ dans le cadre du Plan de Gestion du Climat devrait sûrement passer à 1 milliard d'euros pour la période 2006-2012. Lors de cette conférence, Hilde Crevits a mis à l'honneur la Mobilité durable en Belgique. Afin de participer à la lutte contre la pollution et le réchauffement climatique, elle souhaite encourager l'utilisation du vélo, du covoiturage et du rail comme alternatives à la voiture et au camion. Elle prône également le développement de l'éco-conduite au sein des entreprises et un usage différent des voitures de société comme le "Green Lease" (location de voitures moins polluantes).

(Source : Hilde Crevits, Fleet & Business Photo : Hilde Crevits / Herman Ricour)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération