Rien ne sert de "s'outrer" une nouvelle fois, le marché des voitures de très grand luxe a tellement explosé que le besoin de personnalisation est aussi développé que pour nos bien tristes automobiles roturières. Et à la limite, si on y réfléchit, ce "tuning" de luxe est même plus logique que sur des autos de catégories largement inférieures: en effet quoi de plus rageant de voir une auto en tout point semblable à la sienne quand on y a mis plus de 100.000 euros !!

Bref, MTM bosse généralement sur Audi mais il fait parfois quelques infidélités aux anneaux d'Ingolstadt pour s'occuper de la Bentley Continental, comme ici.

Toutefois, une fois la GTC venue, MTM se retrouva fort dépourvu devant tant de beauté qu'il ne souhaitât pas toucher à la robe subtile de cette anglo-germanique.

Tout se passe donc dessous ou dedans. Dans un premier stage, MTM a réussi à mettre 75 ch de plus dans les puces du W12 de cette Bentley qui d'origine en donnait déjà 560 ! Ces 635 ch s'accompagnent d'un couple majoré à 780 Nm (650 Nm d'origine).

Dans un stage second, la puissance grimpe à 650 ch et le couple, à 795 Nm.

A tout ça, MTM ajoute ses sorties d'échappement 2x2, ses jantes Bimoto en 21 pouces et un module électronique permettant de rabaisser l'auto.

Et vous savez quoi ? MTM en profite pour annoncer qu'ils travaillent sur la Continental GT Speed dévoilée à Francfort. On attend 750 ch et et plus de 340 km/h. Pfff, c'est moins qu'une Audi TT Bimoto...

via