Etrange ce mulet de Bentley Continental GT. Pourtant, dès la première attention portée à cette chose étrange, on aperçoit comme un sérieux attirail dans le compartiment arrière à travers la lunette arrière. Mieux, on croit deviner un moteur électrique et des batteries.
Alors s’agit-il là d’une mulet de développement pour une future Bentley Continental GT hybride ? Voire de sa remplaçante ? Possible. Mais pure spéculation à ce stade. Rien ne permet en effet pour le moment de se déterminer quant à ce mulet récemment surpris pas loin de la frontière entre l’Espagne et le Portugal, côté espagnol.
Rappelons toutefois qu’au dernier Salon de Genève, Bentley a clairement manifesté son intention de se doter d’une image verte tout en maintenant le standard de performances de luxe et de performances de ses modèles.
A suivre donc.
Source : Carscoop





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération