Il est bien difficile de rester indifférent devant le Bentayga. En effet, Bentley a choisi une plastique très « spéciale » pour son SUV qui se targue d'être le plus rapide au monde, mais aussi l'un des plus chers avec un ticket d'entrée fixé autour des 300 000 €. A ce prix, il n'y a aucune concurrence, mais Bentley compte apparemment jouer un cran en dessous puisque le constructeur a confirmé le lancement d'ici quelques années de deux nouveautés : un autre SUV et une sportive.
Le SUV en question reprendrait une partie des composants du Bentayga mais serait cette fois plus petit : entre le Porsche Cayenne et le Macan, en termes de dimensions, selon les Anglais d'Autocar. Le prix devrait toutefois rester assez salé puisque Autocar parle de 120 000 £, soit 170 000 €.
L'autre nouveauté serait une sportive qui reprendrait l'esprit du concept EXP10, présenté l'an dernier à Genève. Bentley reste pour l'heure discret au sujet de cette auto mais confirme l'accueil extrêmement favorable du public devant le concept.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération