Afin d'assurer le bon développement de ses véhicules hybrides rechargeables, le constructeur américain Fisker a sollicité des investisseurs pour faire rentrer de l'argent : la société A123 Systems lui injecte notamment 115.3 millions de dollars.
Je vous rappelle que sa berline Fisker Karma hybride rechargeable sera livrée aux Etats-Unis en septembre 2010. C'est A123 Systems qui fournira ses batteries.
Les autres investisseurs qui soutiennent ainsi son projet sont les suivants : Ace Investments et Kleiner Perkins Caufield & Byers.
Les technologies environnementales de certains constructeurs ont besoin actuellement de recevoir des coups de pouce financiers. Leur avenir en dépend.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération