Toutes les catégories GT s’étaient données rendez-vous sur le circuit de Brno le week-end passé. En plus des GT1 et GT2 du GT FIA étaient en effet également présentes les GT4 et les GT3.
La première manche GT3 du week-end a été dominée par les Aston Martin DBRS9 et les Corvette Z06. A elles deux, elles ont trusté huit places dans le top ten. Au terme des 29 tours de course, c’est la DBRS9 Brixia Racing de Alessi/Zani qui s’est imposée, l’emportant avec 12 secondes d’avance sur une autre DBRS9 (Hexis Racing), celle de Mako/Lagniez. Une Corvette, celle de la paire Skula/du MM-Racing, a complété le podium.
Dans la deuxième course du week-end, la Ford GT s’est refait une santé. La belle américaine du Matech Racing s’est en effet imposée grâce au duo Khan/Mutsch, qui a devancé, après 28 tours, l’Aston Martin DBRS9 Hexis Racing de Accary/Mena et la Corvette Z06 Martini Callaway Racing de Meir/Bert.
Tous les résultats sont consultables ici.
Source : endurance-info

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération