220 Veyron sont déjà vendues sur les 300 à produire et le product planner doit se remettre au boulot. Même dans le pâté après 10 ans d’hibernation, il a remarqué la niche des coupés 4 portes de super luxe.
Un petit coup de Bordeaux et hop, BUGATTI prépare la suite de l’histoire et présente une étude de break de chasse 4 portes. Ce qui revient à peu de chose près à un break normal… mais bas. On espère quand même un grand cru. Challenge volume à battre, celui de la Royale (l’Alsacienne, pas la Poitevine), première BUGATTI familiale produite à 6 exemplaires. Moteur de Veyron : W16 de 8.0 l - 1001 ch - 574 g/km. Suffisant. Dans tous les sens du terme. Conso mixte de 24 l/100 soit 32 bouteilles de Bordeaux aux 100 km. Plus de 5 caisses. A la vôtre !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération