Souvenez-vous, le mercredi 18 octobre 2006 tombait une news annonçant la préparation d’une Bugatti Veyron by Hennessey, alias le sorcier fou américain qui planche désormais sur sa propre supercar de 1 000 ch.
Problème, aucune information technique ou photo n’est par la suite venue compléter cette annonce alléchante, si bien qu’il m’a fallu relancer John Hennessey himself pour avoir des news !
Et là, c’est le drame, puisque de source officielle, nous n’avons à nous mettre sous la dent que 2 éléments : un allègement de 18 kg et un gain de 40 ch grâce au montage d’une nouvelle ligne d’échappement… ce qui est bien maigre ! Au final, saluons tout de même l'infime perte de poids et une sonorité revigorée.
Dans le futur, Hennessey ne prévoit aucune autre préparation sur la Veyron… et poc, sur la chaussure !


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération