Cette offre destinée aux propriétaires de véhicules neufs et de seconde main doit permettre de garantir la préservation sur le long terme du haut niveau de qualité de l'ensemble de la flotte de Veyron et ainsi contribué à la valorisation des véhicules.

Cette annonce tombe à point nommé alors que la vente de la dernière Veyron est imminente. Au final, c’est un total de 450 exemplaires – 300 coupés et 150 roadsters - qui ont été écoulés Ce programme s'adresse donc dans un premier temps aux coupés Veyron 16.4 (1 001 CV) et Veyron 16.4 Super Sport (1 200 CV) qui ont été livrés à partir de l'été 2006. Dans ce cadre, les véhicules feront l'objet d'une prise en charge complète. Ils seront contrôlés et conditionnés par les ingénieurs et les mécaniciens Bugatti sur la base d'un cahier des charges précis. Des mises à jour techniques sont également réalisées et une extension de garantie sera accordée. Au terme de ce processus, le label « Bugatti Certified » sera attribué au véhicule, attestant ainsi de l'excellent état technique et extérieur de ce dernier.

À titre d’informations, si vous avez les moyens de vous acheter une Bugatti d’occasion, votre petite folie vous permettra de participer à certains événements spéciaux de la marque et de bénéficier d'offres réservées exclusivement aux clients comme par exemple : la « Molsheim Experience », un programme de visite du siège de l'entreprise en Alsace ou le « Feeling the Road » : un parcours d'essai complet avec un pilote d'essai officiel Bugatti, réalisé sur route et sur circuit, qui permet de ressentir au plus près tout le potentiel de la voiture. Et bien entendu, tous les clients bénéficient 24 heures sur 24 et n'importe où dans le monde de l'assistance technique des « flying doctors » Bugatti. On appelle cela du sur-mesure.