C'est Autoexpress qui vend la mèche en nous informant de la fabrication d'un mulet 100% électrique par les ingénieurs de la firme de Molsheim. Cet engin qui se cacherait sous les formes d'une Bentley Continental GT utiliserait 2 gros moteurs électriques délivrant l'équivalent de 800ch et 2200 Nm de couple constant alimentés par un pack de batteries Lithium Ion de dernière génération.

Si ce prototype existe, Autoexpress ne sait pas si cet engin est destiné à être montré un jour ou si nous avons affaire là à un démonstrateur technologique permettant aux ingénieurs de tester les performances ultimes d'une auto électrique.

Selon les ingénieurs en charge du projet, l'accélération est décrite comme 'absolument incroyable' ce qui venant de personnes ayant une Veyron comme étalon, n'est pas peu dire. Mais pour l'instant, la technique bute toujours sur le même problème : à pleine charge, l'autonomie est de quelques minutes seulement.

Pour mémoire, Bugatti a déjà construit une auto 100% électrique, la Type 56, qui permettait à Ettore de faire le tour de l'usine.