Si la saison 2009 était un sacré challenge pour Jenson Button, 2010 risque d'être un défi encore plus relevé. Avoir pour coéquipier Lewis Hamilton et pour adversaire Schumacher, sur son ancienne monture championne du monde, est une situation qui n'effraie pas le britannique, au contraire.
Voici ce qu'a déclaré Button au sujet de la saison 2010:
"Bien sûr, mon objectif est de garder le numéro 1 sur ma voiture, aussi longtemps que possible. Mais pour l'instant, c'est un peu trop tôt pour parler du titre 2010. Gagner un championnat demande énormément de travail, d'investissement et de préparation.
D'ailleurs, le travail commence maintenant. Les 10 prochaines semaones peuvent déjà donner la tendance de la prochaine saison, alors il est crucial de commencer par d'excellents essais. Je suis plus motivé que jamais de travailler avec mon équipe et mes ingénieurs, et je suis très optimiste pour l'année à venir.
En tout cas, c'est fantastique de faire partie de l'une des plus prestigieuses écuries de Formule 1.
C'est pour moi un énorme changement culturel, j'étais dans la même écurie depuis 7 ans ! Mais je me sens déjà chez moi ici. Je suis très pressé de piloter cette voiture que l'on a construite pour moi !"
Reste à savoir si la McLaren MP4-25 sera performante, et au niveau des meilleures monoplaces ! Et même si c'est le cas, Button devra affronter Hamilton qui aura sûrement les faveurs de son écurie...
Source: Autosport.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération