La vie d’un projet Cadillac est très loin du long fleuve tranquille. Prenez la Converj par exemple : ce concept-car électrique reprenant l’architecture de la Chevrolet Volt devait initialement déboucher sur un modèle de production avant d’être remis en question, puis confirmé, puis finalement gelé. Mais un autre concept-car semble assuré d’un avenir moins précaire.
Nos confrères américains de Motor Trend annoncent en effet le feu vert pour la Cadillac XTS, vue sous la forme d’un concept-car lors du dernier salon de Detroit. Une confirmation qu n’a absolument rien de surprenant puisque l’auto semblait déjà bonne pour la grande série, elle qui doit venir remplacer à la fois les berlines STS et DTS en haut de la gamme du constructeur américain.
Cette XTS aura droit à une motorisation hybride et devrait également recevoir un bloc V8 pour la version haut de gamme. Sa commercialisation interviendra à la fin de l’année prochaine.
Via Autoblog.com

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération