En effet, il va presque falloir attendre encore un an avant que la nouvelle ATS n’arrive sur le marché. Mais d’ici là, soyons-en sûrs, Cadillac va nous abreuver d’informations pour vanter les mérites de ce nouveau modèle d’entrée de gamme lequel promet d’être « plein de technologie » et « super sympa à conduire ».
Concurrente des Audi A4, BMW Série 3 et Mercedes Classe C, cette ATS devrait être équipée d’un V6 3,0 litres turbo développant environ 380 ch sans doute pour sa déclinaison la plus affûtée.
Le reste de la promo se passe en vidéo…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération