Depuis quelques années, tout le monde y va de son calendrier de charme avec plus ou moins de réussite, la plupart du temps en faveur d'œuvres caritatives. Le Trophée Andros Féminin n'y fait pas exception.

Crée en 2001 par son organisateur Max Mamers, cette formule rassemble des jeunes femmes d'horizons divers, de la mère de famille à la sportive de haut niveau, en passant par le mannequin.

En vente à partir d'aujourd'hui au prix de 20€, ce calendrier est destiné à soutenir l'association Rêves, qui égaye la vie d'enfants malades en réalisant leur rêve.

Si votre bon cœur ne suffit pas pour vous convaincre de l'acheter, peut-être un court inventaire de son contenu pourra vous y pousser. Oubliez la vulgarité des fonds de cabines de 35 tonnes, celui-ci fait plutôt dans le glamour et la sensualité que dans les gros plans gynécologiques.

Composées uniquement de portraits en noir et blanc, il rassemble donc quelques unes des jeunes femmes participant au Trophée Andros Féminin. Parmi elles, on retrouve les décidément incontournables évadées de la Ferme Elodie Gossuin et Nathalie Marquay (respectivement Miss France 2001 et Miss Europe 2002, et Miss France 1987, au cas où vous reveniez d'un trek de 10 ans au Népal), la jet-seteuse Caroline Barclay ou les sœurs Laffite, Marguerite et Camille, filles du grand Jacques.

Renseignements et points de vente sur http://www.tropheeandros.com

Calendrier chaud pour course sur glace