Un témoin oculaire. Voilà ce dont nous avions besoin, sur News Auto, pour débusquer sans doute l’une des toutes premières Nissan GT-R circulant en France, au tout début de sa précommercialisation, qui plus est conduite sur les Champs-Elysées par Carlos Ghosn lui-même, ce samedi 12 avril 2008.

Notre témoin restera anonyme même si les photos ci-jointes portent sa marque indélébile. Témoin pas uniquement oculaire, il a bien voulu nous communiquer quelques détails sur les circonstances de cette étrange rencontre : « j'étais sur les Champs Elysées, samedi après-midi quand j'ai vu cet OVNI arriver. J'ai juste eu le temps de prendre quelques photos. Je suis sûr à 90% que Carlos Ghosn était au volant. Sûr aussi qu’il s’agissait d’une conduite à gauche et qu’elle était immatriculée 78, département dans lequel se trouve le technocentre de Renault. » Selon notre témoin, M. Ghosn « n’aurait pas du tout poussé le moteur ».

Terminons par un appel : d’autres personnes ont-elles été témoins de cette scène ? Toutes les contributions sont les bienvenues. Merci.

MAJ du 19/04/08: ajout 2 dernières photos de la galerie. Merci à Q.Ehrhart.