Caterham serait-il en train de devenir un fashion constructeur ? L’association avec Sunseeker International, fabricant britannique de yachts pourrait bien contribuer à donner une nouvelle image à l’artisan britannique lui aussi qui fabrique l’héritière directe, légitime, de la fabuleuse Lotus 7.
A l’occasion du London International Boat Show, un salon qui a ouvert ses portes vendredi dernier et qui les refermera le 17 janvier prochain, et pour la présentation de son nouveau Predator 108 Special Edition, les deux entreprises ont décidé de s’associer.
Durant toute la durée du salon, une Caterham trônera fièrement dans le garage du Predator. Selon Ansar Ali, le directeur de Caterham Cars, les deux compagnies « ont plus en commun que l’on pourrait en penser au premier abord ». Il fait même appel, dans son argumentation, à Colin Chapman, le fondateur de Lotus. A peine croyable…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération