Après la Charger SRT8, Dodge présente un autre modèle sportif dans le cadre du salon de Chicago, pas vraiment dans les mêmes proportions que sa berline vu un peu plus tôt. Le SUV Durango, réservé au marché américain, dispose maintenant d'une version V6 et sportive à la fois.

La marque au bélier présente en effet un nouveau package pour le Durango dont la nouvelle mouture était introduite l'année dernière. Le principe est d'associer le look sportif du R/T avec un moteur plus petit, en l'occurrence le V6 3,6 litres Pentastar poussé à 295 chevaux, histoire de consommer un peu moins qu'avec le gros V8.
Les jantes sont en 20 pouces et les suspensions sont rabaissées de 20 millimètres. La troisième rangée de sièges est supprimée pour gagner un peu de poids ce qui fait de ce Durango Heat un simple véhicule cinq places. Le tarif aux Etats-Unis débute à 30 295 dollars, ça reste assez peu.
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par gasouillon71
Ca commence comme ça et ça fini par des diesels de 140 ch sous une carrosserie de SRT 8
Par Anonyme
Magnifique j'adorerai l'avoir!
Par §saa452RJ
Gros et massif... Je me souviens de la période de crise où tout le monde augurait la fin des gros SUV américains. Force est de constater le contraire, ils n'ont jamais été autant désirés.
Par Anonyme
Oui il faut dir qu'il son toujour aussi beau les 4x4 Americain donc cela et normal.
Déposer un commentaire