
Les constructeurs chinois seront à Paris via leurs importateurs respectifs. Les plus connus ont été annoncés, ce qui n'est pas le cas de China Automobile France qui aura bien un stand (n°322) dans le Hall 3. À cette occasion, ils présenteront 2 nouveautés.
La première sera une voiturette électrique baptisée Chika. Evitez de taper ce nom sur Google quand vos enfants sont là, les images associées montrent des carrosseries plus humaines (et dénudées) qu'automobiles (avec ça je suis certain que les recherches sur Chika vont prendre un coup de boost !). Chika est une citadine 100% électrique dont la vitesse et l'autonomie ne dépassent pas 50km/h et 150 km. Les batteries Lithium se rechargent en 8 heures.

Deuxième nouveauté avec la Kiff. Cet engin au look de baroudeur décapoté est équipé d'un moteur 3 cylindres Chery de 800cc accouplé à une boîte manuelle à 4 rapports. Il développe 52 ch et vient d'obtenir son homologation européenne au mois d'août. Le prix de ce véhicule de loisirs sera inférieur à 10.000 euros.


Sinon, China Automobile nous informe également que le Shuanghuan Ceo en version GPL est homologué et que l'option coutera 2000 euros. Un show-room destiné aux professionnels désireux de découvrir la gamme afin d'ouvrir une concession vient d'être inauguré à Bordeaux-Talence.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
sympa le pitit baroudeur, a voir la fiabilité mais ça pourrai etre une bonne base a modifer.
Par Anonyme
Je file de ce pas taper "Chika" sur Google :cubitus:
Par Anonyme
Mouai ben pas génial les résultas de Gogole mais bon mignonne tous de meme
Par Anonyme
Photos KIFF cliquez sur: Shanghai xinyue power machine co ldt
Par Anonyme
pour voir un peu plus de details 4 photos de la Kiif cliquez sur: http:/asiaren.diytrade.com
Par Anonyme
4 photos de KIFF sue : http://asiaren.dyitrade.com
Par Anonyme
4 photos de KIFF sur : http://asianren.diytrade.com
Par Anonyme
on ma dix que le ce synpatique petit baroudeur exicte en voiture sans permis. quelquin auré des info a ce sujet???? merci!!!!
Par Anonyme
Concernant la "CHIKA", c'est de l'arnaque, ce machin est loin d'être un proto comme veut le faire croire China Automobiles, cette "chose" est produite et vendue en Chine sous le nom de Xiaoya et de marque Tang Hua (cherchez voir sur le net si vous n'êtes pas convaincus)... Le modèle exposé est donc bien un véhicule de série... Ce qui fait assez peur, entre la finition, le chassis tout rouillé, le cablage sujet à court circuits (fixé avec des rilsans à 15 cm du sol, isolé au chaterton... HUM)... Ceux qui racontent que c'est un proto d'une marque française racontent des anneries, c'est simplement faux, ces mecs voudraient faire passer des vessies pour des lanternes... Il veulent vendre un truc "vite adapté". Et de toutes façons, pourquoi acheter un truc approximatif, sans sécurité, et doté de capacités aussi faible pour un prix si élevé... En 2010 chez Heuliez, Endeavour etc.... Vous trouverez des véhicules bien plus capables (110 km/h de pointe, 300 km d'autonomie, recharge totale en 4 h...), électriques aussi, ayant passé des crash tests et au même prix... Evidemment, ici, on ne parle plus de voiture, comme la Xiaoya d'ailleurs, mais bien de "déplaçoir" cantonés principalement à la ville... Vient alors à l'idée le fait de se demander si en ville, il n'est pas plus approprié de faire usage des transports en commun.
Par Anonyme
Bonjour. pas assez de renseignements sur ces véhicules électriques. A savoir le nombre de places, la charges maximun, sa vitesse de pointe, ses performances, avec quels permis de conduire peut-on le conduire. Où le trouver en france, Sera-t-il mis en location dans les locations de véhicules. Où peut-on se procurer des batteries de réserves, pour faire une distance de 1000 km. si on peut recharger les batteries à son domicile...etc...j'en passe, merci de bien vouloir nous renseigner plus clairement et plus précisément
Déposer un commentaire