
L’hiver et les sports d’hiver approchent à grands pas. Pour fêter cette fin d’année, Citroën s’est associé avec le fabriquant de skis Rossignol pour présenter une série spéciale sur les Berlingo et le C-Crosser.
Sur le C-Crosser, cette série spéciale est proposée sur la motorisation HDi 160 FAP, avec au choix une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou bien la boîte de vitesses DCS, la première boîte à double embrayage. Au niveau de l’équipement, le C-Crosser Rossignol, hérite de l’aide au stationnement arrière et du kit mains libres Bluetooth et des jantes alliage 18 pouces.
Le Berlingo Rossignol est basé pour sa part sur la finition XTR dont il reprend la suspension réhaussée de 10 mm et la plaque de protection sous moteur. Il bénéficie de plus du Grip Control, une nouvelle génération de système antipatinage et est couplé aux motorisations HDi 92 et HDi 110 FAP. L’équipement s’enrichit pour sa part de la Connecting et du Pack Enfant.
Les prix du Berlingo Rossignol sont compris entre 21 000 et 22 200 € tandis que ceux du C-Crosser oscillent entre 33 950 et 35 450 €
Tout acheteur de l’un de ses deux véhicules recevra gratuitement une paire de ski Rossignol Bandit.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Génial le nom ....Rossignol !!!! pas très flatteur en tout cas !!!!
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Génial le nom ....Rossignol !!!! pas très flatteur en tout cas !!!!
Pourquoi pas très flatteur ? Rossignol est une bonne marque de ski j'en possède un paire et ils sont vraiment très bine et vu qu'ils offrent une paire de ski Rossignol avec la voiture je trouve l’appellation justifié.
Déposer un commentaire